lundi 1 septembre 2014

Urgent! Fiche d'inscription 2014-2015 à remplir.

Bonjour,


Comme l’an dernier, les athlètes doivent remplir une fiche d’inscription. Ses données sont essentielles pour l’inscription de ceux-ci  auprès du RSEQ et la préparation de la fiche d’admissibilité qu’ils doivent venir signer à mon bureau. 


Il y a des modifications par rapport à l’année dernière. Nous avons besoin de votre code permanent (Et non pas de votre numéro de DA).

URGENT! J’ai besoin des fiches d’inscription de tous les athlètes présents ce mardi 3 septembre qui feront éventuellement partie de notre équipe.  Je les laisserai au CAP le soir même.

VOUS POUVEZ M'ENVOYER VOTRE FICHE PAR COURRIEL DÈS LA RÉCEPTION DE MON COURRIEL. J'ENVERRAI CELLES-CI VERS LE SERVICE DES SPORTS SANS ATTENDRE À DEMAIN.


En début de semaine, je vous enverrai la procédure afin que vous vous inscriviez en ligne.
Vous viendrez payer au bureau et signer la fiche d’admissibilité le lendemain soit le mercredi 4 septembre. Vous pourrez récupérer par la suite vos vêtements de jeu auprès de l’appariteur à ce moment.

Je vous rappelle qu'à l'issue de cet entraînement, le choix des joueurs qui composeront l'équipe div 2 2014 sera connu.

À demain.

Stéphane

Aucun commentaire:

Publier un commentaire