lundi 19 août 2013

Dates importantes pour le FXG div 2

Bonjour,
L’arrivée des étudiants approche à grands pas et je voulais vous communiquer les dates qui ont été retenues pour les différentes procédures administratives pour ton équipe.
Fiches d’inscription
Je vais laisser les fiches d’inscription auprès de l’appariteur au CAP. Comme je l’expliquais dans mon courriel précédent, toutes tes athlètes devront la remplir. J’aimerais que chacun des joueurs la remplissent dès les 24 août. Celle-ci sera retournée par l’intermédiaire de l’appariteur après chaque pratique (pour le 25 et le 27 août seulement les nouveaux devront remplir la fiche). De cette manière, nous auront en main toutes les informations pour préparer la fiche d’admissibilité de votre équipe.

Inscription en ligne:
Entre le 30 août et le 3 septembre (les athlètes devront signer leur contrat en ligne) j'enverrai la procédure à transmettre aux joueurs dans la semaine du 19 août.
Signature de la fiche d’admissibilité et passage obligé au Service des sports :
4 septembre entre 9h et 12h ou 13h et 16h (Je leur donnerais leur carte de salle d’entraînement et le t-shirt Defacto).
Récupération des vêtements de jeu :
5 septembre avant ou après votre pratique.
Photo d’équipe et head shot:
Mardi 10 septembre à 20h30.
Merci
Line Lacroix
Technicienne en loisirs
Direction des affaires étudiantes et communautaires
418 688-8310, poste 2529
Logo - Cegep Garneau - RVB

Aucun commentaire:

Publier un commentaire