mercredi 3 novembre 2010

Informations complémentaires sur le tournoi

Rebonjour,

J'ai rencontré Nicole au sujet du tournoi de 3 Rivières. Voici les conditions qui sont selon moi très avantageuses encore une fois.

Le coût demandé pour participer au tournoi est de 50$. Ce coût comprend:
  • L'inscription
  • L'hôtel
  • Le transport
Seule la nourriture est à votre charge. C'est un bon deal n'est-ce pas?
Encore une fois, j'ai besoin de confirmation ferme afin de savoir si j'engage une ou deux équipes. Premier arrivé, premier servi est le principe pour être inscrit.

Pour le paiement, vous devez me faire des chèques à l'ordre de Stéphane Marie ou me remettre un montant en argent lors de notre prochain entraînement.

Pour les entraînements, nous prévoyons d'en faire 2 en décembre avant vos examens et 2 la semaine précédant le tournoi (En cours de validation).

J'attends vos réponses quelles soient positives ou négatives. Merci.

Stéphane

Aucun commentaire:

Publier un commentaire