mercredi 25 août 2010

L'éclairage n'est pas prêt

Bonjour,

En fin de compte, j'ai pu avoir la réponse à ma question. La réponse est NON. L'éclairage ne sera pas prêt pour demain soir. 

De ce fait, rendez-vous au prochain entraînement qui aura lieu dimanche 29 août de 14h30 à 16h30 toujours sur le synthétique du cégep Garneau.

À dimanche.

Stéphane Marie

2 commentaires:

  1. Salut Stéphane,

    Je n'ai pas pu trouver votre adresse e-mail, je poste donc un commentaire ici pour vous dire que je ne pourrai être à la pratique de dimanche car je travail et que je n'ai pas pu me faire remplacer.

    Cédric Andrews

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Stéphane,
    C'est la même histoire pour moi je ne pourrai pas me présenter à la pratique de dimanche à 14h30.

    Olivier Fortin

    RépondreEffacer